Parcours France, un salon pour trouver un logement dans une autre région

Parcours France, un salon pour trouver un logement dans une autre région

Le parcours France est un salon annuel pour tout type de projets. Ce salon existait depuis 2008. Depuis 2015, le parcours France organise des matinales presses permettant pour chaque territoire de faire connaitre ses projets et initiatives auprès des medias. Pour ses clients, le parcours France organise des workshops, des conférences  et des événements sur mesure.

Un salon pour trouver un logement dans une autre région

Chaque année, des territoires  viennent participer au parcours France pour la rencontre de plus de 3000 visiteurs dans le but de rechercher des contacts et d’avoir des opportunités partout en France. Pour n’importe quelle entreprise que ce soit le secteur ou la taille, les salons sont les plus grands moyen d’augmenter des occasions de rencontrer  des nouveaux contacts. Durant les salons de parcours France, on peut trouver des parcours immobiliers et installations. Ces parcours renseignent les visiteurs qui sont à la recherche de logement. Les parcours immobiliers informent aux visiteurs les prix, les lieux, les avantages du logement qu’ils peuvent acquérir. Ce parcours ne concerne pas seulement les particuliers, mais aussi les entreprises recherchant des logements aux employés en mission. Quand on dit logement aux employés cela correspond au logement près du lieu de travail. 

Pourquoi assister au parcours

Derrière les expéditions parcours  France se cachent sur différents  parcours : les parcours employés qui recrutent des employés de la région et ceux qui ont des profils correspondant au profil qu’ils recherchent. Il y aussi les parcours d’entreprise, environ quinze mille entreprises à céder et enfin les parcours commerciaux, cela facilite la recherche du logement, de travail etc… Pour les entreprises, le parcours France les permet à démontrer leurs secteurs d’activité, leurs produits et services.